Soulager

Magnétisme

Le magnétisme, c’est quoi ?

Le magnétisme est une énergie que chacun possède. La sensibilité à cette énergie est plus ou moins développée selon les individus. Il peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique régulière.

Cette énergie rééquilibre le système nerveux, sanguin et endocrinien. Elle renforce les défenses immunitaires en augmentant le potentiel des cellules.

Je devais me produire sur scène avec mon groupe vocal, mais une angine carabinée a fait son apparition. Ma gorge était enflée : impossible de chanter. Servane a pratiqué son magnétisme sur moi et, quelques heures après, je me suis senti en pleine forme. J’ai pu aller chanter comme si de rien n’était. C’était inespéré ! – Emmanuel

Le magnétisme n’est pas un acte médical et ne le remplace pas. Il en est un complément et possède l’avantage d’être compatible avec tout traitement médical.

Ma fille âgée de 13 ans souffrait de forts maux de tête quasi quotidiens. Après avoir consulté plusieurs praticiens et fait des examens sans résultats, je suis allée voir Servane sur les conseils d’une amie. Depuis les maux ont disparu et j’ai le “réflexe Servane” pour soigner un genou douloureux, une verrue, une déprime, une constipation… Quand on sort de chez elle, on se sent léger et apaisé. – Conçeião

Déontologie

Une séance ne peut pas se faire sans l’accord de la personne elle-même, il est donc préférable de prendre rendez-vous pour soi-même.

Pour les enfants mineurs, l’accord et la présence pendant la séance d’au moins un de ses deux parents est nécessaire.

En aucun cas le magnétiseur ne prétend être en mesure de résoudre des pathologies lourdes. Il peut en revanche soulager les effets secondaires de certains traitements (chimiothérapie, radiothérapie). Il sera alors utilisé en accompagnement du protocole des soins médicaux.

J’avais depuis plusieurs années des tâches noires sur les ongles, comme des filets d’encre. Aucune douleur particulière mais des remarques de mes proches. Après une séance avec Servane, les tâches ont diminué en quelques semaines. Puis deux séances à distance ont permis de les faire disparaître totalement. – Thomas.

Toutes les infos pour la prise de rendez-vous ici.